Serpentys
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 -- Les quêtes de la Claymore (P3)

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Heafy

Heafy


Nombre de messages : 21
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Localisation : Metz
Date d'inscription : 20/03/2007

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MessageSujet: -- Les quêtes de la Claymore (P3)   -- Les quêtes de la Claymore (P3) Icon_minitimeJeu 24 Mai - 10:40

1--Version Qeynos : Au service de sa majesté

Cette première quête initie toute la série de la Claymore.
Elle est donnée par Haut-fort ( 338.32, -20.99, 151.15 ) à l'auberge au sud est du quartier de Qeynos Nord.

Il va vous envoyer dans les Tenebrous Tangle pour parler à l'aviak Jabber Longwind juste à la sortie du téléporteur via le spire. Celui ci vous demande d'aller parler à Murrar Shar (+192, -236, +185) au refuge caché sous la cascade (il faut sauter dans l'eau pour l'atteindre).

Une quête facile pour débuter, et c'est Jabber qui vous donne la suite.
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1--Version Port-Franc : Au service de l'overlord

Cette première quête initie toute la série de la Claymore.
Elle est donnée par un émissaire Freeportien dans l'auberge de Port-Franc Ouest (247, -4, 170).

Il va vous envoyer dans les Tenebrous Tangle pour parler à l'aviak Jabber Longwind juste à la sortie du téléporteur via le spire. Celui ci vous demande d'aller parler à Tayil N'Velex (182, -231, 102) au refuge caché sous la cascade (il faut sauter dans l'eau pour l'atteindre).
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2--Des cambrioleurs résolus

Vous recevez cette quête en arrivant au refuge caché devant Murrar Shar pour les Qeynosien ou Tayil N'Velex pour les Freeportiens.

Votre premier objectif est de visiter les deux arbres qui servent de refuge aux guetteurs scalbornes dans le Temple Grounds. Ce sont les deux seuls arbres de part et d'autre de la rivière (un en bas et l'autre en haut vers la cascade) dans lesquels vous pouvez monter avec une rampe.

Ensuite vous devez tuer l'Herald of Dar qui patrouille aux alentours de la pyramide à palier en haut de la cascade (celle où il y a des drakes en pierre de taille). Il va looter une note dans un coffre que vous devrez examiner pour faire avancer la quête. Je précise qu'il faut une note par personne, vous devrez donc tuer l'Herald pour chaque membre du groupe (il repop heureusement assez rapidement, -10 minutes).

Ensuite vous devez tuer le Gardien Silencieux (-115, +74, -109) qui se situe tout en haut de la pyramide. Pour le rendre attaquable, il faut nettoyer tous les paliers et leurs drakes de cette pyramide. Si les paliers sont vides c'est qu'il vient d'être tué, vous devrez donc attendre le repop des drakes.

Après cela vous devez visiter trois lieux pour ramasser trois indices sur des corps au sol :
- L'extrémité nord de Gazer Island en +1000, +467, -125,
- L'extrémité nord de Fear Tainted Isle en +48, +244, +770,
- Le cratère dans Vultak Scavenge Site en -710, +171, -79.
Ces indices disparaissent à chaque ramassage et il en faudra aussi un pour chaque personne du groupe (-10 minutes de repop).

Vos indices ramassés, vous recevez une carte à jouer que vous devez examiner. Il s'agit d'une suite d'énigmes à choix multiples auxquels vous devez correctement répondre. Voici les réponses dans l'ordre :

1 - Crows Tavern
2 - Irontoe's East
3 - P.T. Irontoe
4 - Kaladim
5 - Crow
6 - Crow's resting place
7 - Fippy Pattesombre (Fippy Darkpaw)
8 - Ping Fuzzlecutter

Attention, après la dernière réponse vous enclenchez un timer de 15 minutes pendant lequel vous devez récupérer une note située au bout d'une planche de bois en équilibre sur les monts (371, -115, 510) sur Breeding Grounds.

De vilains lezards se promènent dans les environs, je vous conseille de les nettoyer, car une fois la note ramassées, Drippy Pattesombre apparaît (lvl 61x2). Collez vous à un pan de montagne ou un arbre pour le combattre car il a une très désagréable tendance à vous projeter.

A sa mort vous recevrez deux objets : une pièce et une clé.

La clé ouvre un coffre de l'autre coté des Breeding Grounds. Il est parmi des blocs de rochers en +564, -146, +641.
Dedans vous récupérez une note de Drippy et surtout le Disque de Bylze que vous allez examiner pour lancer l'étape suivante : Utilisation de la pièce : Le Sanctum of the Scaleborn.
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3--Utilisation de la pièce : Le Sanctum of the Scalborn

En examinant le disque de Bylze, vous apprenez que vous devez vous rendre dans le donjon Sanctum of Scalborn afin de découvrir l'usage de cette pièce.

Dans Sanctum au fond de la première salle en 12, 157, -40 vous allez trouver The Yore Flame dans laquelle vous pourrez placer le disque. Cela va faire apparaître l'esprit de Bylze qui va vous demander de trouver les 20 parchemins du Tome parlant, la Bouche de Scalborn.
Attention, vous devez parler le druzaic pour cette étape (Drusaïque : Quête lvl 45 : Des mots de magie pure - Livre dans la tour des mages de Qeynos Sud, téléporteur jaune, dans une pile de livres au pied de l'escalier, derrière Indis Surion)

Ces 20 parchemins sont cachés dans des idoles qui sont perchées en hauteur tout autour de celle première grande salle de Sanctum, là où est l'esprit. Levez la tête, et utilisez votre tabulation pour les identifier. Elles sont dans l'ordre, de 1 à 20, et c'est en les détruisant (à l'arc ou sort de distance) que vous libèrerez le parchemin, qui tombera juste dessous sur le sol.
Le parchemin 14 est un peu difficile à trouver parce qu'il tombe dans un bol de liquide, il faut donc passer la souris sur le bol pour le récupérer.
Il faut les 20 parchemins pour chaque membre du groupe, le repop des idôles est cependant assez rapide.

Reparlez à l'esprit afin qu'il vous donne la suite, tuer des sentinelles silencieuses pour en obtenir des pièces d'armure (il en faut 3 ou 4 de mémoire). Cela tombe assez rapidement.

L'esprit vous donnera alors une baguette lvl 59 en récompense, et pour l'étape suivante vous devrez chasser le coffre d'apparition.
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4--Des récompenses évanescentes

Vous devez chasser le coffre translucide qui apparaît (et disparaît aussi dans les premières salles de Sanctum (le plus souvant juste en entrant à droite dans la première grande salle, ou dans la salle a droite avec les Spiritualistes).

Cette quête est répétable à l'infini et vous pouvez la prendre sans avoir fait les étapes précédentes, cependant vous ne pourrez pas la valider sans avoir terminé ces étapes d'avant.

Il s'agit de tuer 4 spiritualistes scalborns ainsi que l'oracle Bozar dans l'orate chamber. C'est la première salle à droite en entrant au bout du couloir (ou celle en haut à gauche de la carte). L'oracle apparaît en tuant les spiritualistes.

Une fois fait, retrouvez le coffre pour valider, afin d'obtenir le Livre d'Animatus et lancer l'étape suivante : La survivance de l'âme.
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5--La survivance de l'âme

Cette quête se lance en examinant le Livre d'Animatus reçu à l'étape précédente.

Vous devez trouver un moyen d'animer le livre. Pour cela vous devez le placer sur la forge ( -169.23,137.91,40.86 ) d'Animatus dans la chambre d'Animation. Cette pièce est la seconde sur la gauche en partant du début, et sur votre carte il s'agit de la deuxième salle à droite.

A l'intérieur sur votre gauche vous trouverez la forge que vous allez cliquer et qui va faire apparaître le livre auquel vous devrez parler.

Ce livre vous demande alors de tuer une animations scalborn ainsi que quatre sentinel builders. Tous sont dans cette pièce.

Ensuite vous devez examiner les deux fontaines bleu de la pièce et vous pourrez alors retourner parler à l'esprit de Bylze à l'entrée ( 12, 157, -40 ) pour valider.

La suite sera auprès de la grenouille prisonnière Gribbly the Gallant pour la quête Les clés de la confiance.
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6--Les clés de la confiance

Allez rendre visite au détenu grelok Gribbly dans la salle de la prison (au centre à gauche sur la carte de Sanctum). Parlez lui à travers les murs pour lancer la quête.

Il s'agit de tuer le nomée Drovbaazz l'entraveur qui est juste devant la porte de la prison afin d'obtenir ses clés ( 79.00, 126.14, 185.00 ). Il peut être un peu long à pop. Si vous avez déjà eu ses clés sans avoir la quête cela ne compte pas pour faire avancer cette étape.

Une fois les clés en main, vous devez les apporter à Lady Erollisi au refuge caché.

Elle vous remerciera (avec un Plastron lvl 65) et vous renverra dans Scalborn pour parler avec Amygdalan Xhorroz.
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7--Une Alliance Inconfortable

Cette Quête est lancée en parlant à Xhorroz ( 164.84, 44.36, 145.63 ) (situé dans la salle de fontaine)
Xhorroz veut que vous recherchiez des parchemin dans un coffre en pierre.

Le coffre est dans la chambre de rituelle ( 9.00, 55.07, -2.13 )
Inspecté le coffre pour obtenir la mise à jour.

Vous avez besoin de 4 gemmes d'œil pour ouvrir le coffre.
Tuer des (Aegis éternel) dans la même pièce pour les mises à jour automatiques.

Une fois que vous avez chacun les 4 œil, placer les sur le coffre et récupérer votre parchemin. Rapporter le à Xhorroz pour votre récompense.
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8--Un Affrontement Torride

Xhorroz ( 164.84, 44.36, 145.63 ) vous donnera cette Quête

!!! (Etape et description en cours) !!! (Etape et description en cours) !!!


Dernière édition par le Lun 28 Mai - 18:51, édité 2 fois
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marah
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marah


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MessageSujet: Re: -- Les quêtes de la Claymore (P3)   -- Les quêtes de la Claymore (P3) Icon_minitimeJeu 24 Mai - 11:24

ça c'est le Heafy comme je l'aime Very Happy
joli travail fyfy, ça me donne (presque) envie de me la retaper avec mheta Basketball
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le som




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Localisation : region parisienne
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MessageSujet: Re: -- Les quêtes de la Claymore (P3)   -- Les quêtes de la Claymore (P3) Icon_minitimeJeu 24 Mai - 15:01

bon, bah heafy quand tu veux pour qu'on finisse notre 70 en continant ton guide (enfin quand tu veux, quand tu veux.... faut quand meme qu'on soit connect lol)
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MessageSujet: Re: -- Les quêtes de la Claymore (P3)   -- Les quêtes de la Claymore (P3) Icon_minitime

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